Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection faiences creil, montereau, choisy le roi
Collection faiences creil, montereau, choisy le roi
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2015

"Bouquetière" en choisy -

Alors voilà mon dernier achat sur internet d'un brocanteur qui est très bien d'ailleurs et très rapide en ce qui concerne les envois - Pour ceux qui sont interessé voici le lien -  http://www.gastonfaitpuces.com/prestashop/

Vendu comme bouquetière, je suis un peu septique quand à son utilité véritable donc si quelq'un peu m'éclairer je suis la 1ère à le demander voici donc cette ''bouquetière'' ou autre appelation en choisy le roi - celle ci à quelques petits défauts et manques mais il s'agit d'une très belle pièce...

 

DSC03890DSC03891

DSC03892DSC03893

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité