Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection faiences creil, montereau, choisy le roi
Collection faiences creil, montereau, choisy le roi
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2013

Mise au point concernant les demandes d'estimation.

Bonjour a tous.

certains visiteurs me demandent des estimations, dont je répond bien volontiers. la ou j'ai un peu plus de mal c'est lorsque que je vois qu'une personne soit disant ne pas connaître les faïences de creil, montereau ou choisy le roi se retrouver quelques jours plus tard sur ebay ou le bon coin avec un profil professionnel et avec un prix doublé par rapport à ce que je leur ai donné. Vous allez me dire c'est le jeu.....ce message s'adresse surtout a certains professionnels. cela ne sert à rien de me raconter des histoires que vous soyez professionnels ou particuliers. Comparer à vous professionnels et la je pense à certains commissaires priseurs qui ne font par leur métiers lorsque on demande une estimation car j'avoue être une collectionneuse donc connaître les prix du marché. Et bien je suis comme vous messieurs les professionnels sur certaines pièces je n'arrive pas a mettre de valeur dessus n'ayant jamais vu de pièces comme les gants, le coffre que je possèdent.

donc merci à tous de bien vouloir jouer le jeu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour j'ai récupéré un joli plat à gâteaux signé à main levé HB Choisy j'aurais voulu vous faire parvenir une photo comment faire pour une estimation.<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Publicité