Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection faiences creil, montereau, choisy le roi
Collection faiences creil, montereau, choisy le roi
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2015

Série de pots gigogne en creil et montereau et beurrier à identifier pour la marque

L'ensemble de ces pièces à été achété sur le site : Jolie Trouvaille que possède Blandine que je remercie pour l'envoi super rapide.

Un lien sera d'ailleurs ajouté sur la page d'accueil pour les petits(tes) curieux(ses) comme moi.

Ce qui devait etre l'achat de 2 pots gigognes s'est transformé en une serie complète de la marque HBCM 

DSC04300DSC04301

 

et enfin ce beurrier dont la marque reste à identifier. Personnellement je penche pour du choisy par rapport au décor mais j'attends la confirmation 

DSC04302DSC04299

Petit message pour Blandine : J'avoue qu'il doit s'agit d'un beurrier je voyais la cloche plus grande, c'est sur que pour un plateau à fromage c'est un peu petit....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité