Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection faiences creil, montereau, choisy le roi
Collection faiences creil, montereau, choisy le roi
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2014

Nouveauté dans les ventes

N'ayant pas trop le temps de faire des photos de mes précédents achats je vous propose une nouveauté dans les ventes. Aline, une visiteuse de mon blog souhaite se séparer d'un très joli plat rectangulaire en creil et montereau. Si comme Aline vous avez des pièces dont vous souhaitez vous séparer (par forcément que le creil, montereau ou choisy) les autres manufactures sont les bienvenues aussi je peux les faire apparaitre dans les ventes sans mentionner vos adresses mail. Je transmettrai les offres avec plaisir et gratuit alors autant en profiter...

imageimage (2)

image (3)image (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité