Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection faiences creil, montereau, choisy le roi
Collection faiences creil, montereau, choisy le roi
Publicité
Newsletter
Archives
15 août 2014

Plusieurs brocantes réunies dont celles du 15 août 2014

D'une précédente brocante : 

Tisanière en choisy le roi

DSC03701DSC03702

un moulin à café en choisy le roi également 

DSC03700

 

Antiquité brocante du 15 août 2014

Un plat à asperge en creil et montereau

DSC03713DSC03714

une partie de dinette en HBCM

DSC03717DSC03718

 

et enfin une coupe en creil et montereau

DSC03715DSC03716

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le décor du sucrier en feldspath s'appelle "FLORA LICHEN".
R
Bonjour, ce n'est pas une coupe mais un sucrier dont il manque le couvercle.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> RV
P
Merci, j'avoue que j'ai de la chance dans mes recherches. J'espère que vous trouverez aussi bien que moi dans vos prochaines brocantes
M
La coupe est magnifique !!! et le reste est superbe ! Quels beaux achats !
Publicité